• Recherche

    “Voler aussi haut qu’un aigle
    pour identifier les candidats qualifiés ”

  • Sélection & assessment

    “Un processus de recrutement des candidats rigoureux pour prendre la bonne décision”

  • Garantie & onboarding

    “Garantir l’adaptation du candidat au nouveau poste pour rester au top”

À propos de nous

Pourquoi Sedna Executive Search ?

Nous avons fondé Sedna afin de proposer un service de boutique à nos clients du secteur de la consommation et de la vente au détail. Anselm, en sa qualité de dirigeant, et Martin, en sa qualité d’expert en Executive Search, offrent aux clients une approche personnelle et accessible, apportant des réponses claires, un partenariat de confiance basé sur une véritable relation avec le client sur le long terme plutôt qu’un contact transactionnel lors d’un projet donné.

Nous sommes animés par un réel désir de faire les choses différemment. Nous sommes convaincus que toute recherche de talent doit être définie par l’engagement, la qualité, l’intégrité et la confiance, l’esprit d’entreprise et la valeur, des attributs qui constituent les valeurs fondamentales de Sedna.

Dans notre entreprise-boutique, le client traitera directement avec la personne qui travaillera sur sa recherche, entretenant ainsi une relation plus directe. Nous investissons beaucoup de temps pour comprendre l’activité, la culture d’entreprise et les exigences spécifiques, proposant une approche sur mesure.

La qualité de nos processus se reflète dans les procédures de ”briefing”, de recherche, d’analyse et d’évaluation et d’intégration. Sur la base de cette qualité du processus, nos clients ont une garantie de 6 mois sur chaque candidat recruté. Nous ne recherchons pas volume et quantité, mais fidélisation et qualité.

Sedna Executive Search se concentre sur un secteur spécifique : la consommation et la vente au détail. Nous proposons donc une connaissance plus approfondie à nos clients et nous sommes en mesure d’identifier les candidats plus rapidement et plus efficacement que les généralistes.

Chez Sedna, notre petite structure implique moins de lourdeurs bureaucratiques et plus de possibilités d’adaptation de l’organisation aux besoins spécifiques du client.

Pour les entreprises, nous avons accès à des candidats nationaux et internationaux. De même, nous proposons aux candidats des offres d’emploi dans différents pays.

Chez Sedna Executive Search, nous pensons que par esprit de solidarité, nous devons rendre une partie de ce que nous avons reçu à la société. Nous sommes fiers de soutenir Save The Children.

Pour Save The Children, tous les enfants ont droit à un avenir. En Espagne et partout dans le monde, cette organisation oeuvre tous les jours pour que tous les enfants survivent, apprennent et soient à l’abri de la violence.

Approche personnelle

Dans notre entreprise-boutique, le client traitera directement avec la personne qui travaillera sur sa recherche, entretenant ainsi une relation plus directe. Nous investissons beaucoup de temps pour comprendre l’activité, la culture d’entreprise et les exigences spécifiques, proposant une approche sur mesure.

Processus intégral de qualité

La qualité de nos processus se reflète dans les procédures de ”briefing”, de recherche, d’analyse et d’évaluation et d’intégration. Sur la base de cette qualité du processus, nos clients ont une garantie de 6 mois sur chaque candidat recruté. Nous ne recherchons pas volume et quantité, mais fidélisation et qualité.

Expérience du secteur et connaissance approfondie

Sedna Executive Search se concentre sur un secteur spécifique : la consommation et la vente au détail. Nous proposons donc une connaissance plus approfondie à nos clients et nous sommes en mesure d’identifier les candidats plus rapidement et plus efficacement que les généralistes.

Flexibilité

Chez Sedna, notre petite structure implique moins de lourdeurs bureaucratiques et plus de possibilités d’adaptation de l’organisation aux besoins spécifiques du client.

Couverture internationale

Pour les entreprises, nous avons accès à des candidats nationaux et internationaux. De même, nous proposons aux candidats des offres d’emploi dans différents pays.

Responsabilité sociale

Chez Sedna Executive Search, nous pensons que par esprit de solidarité, nous devons rendre une partie de ce que nous avons reçu à la société. Nous sommes fiers de soutenir Save The Children.

Pour Save The Children, tous les enfants ont droit à un avenir. En Espagne et partout dans le monde, cette organisation oeuvre tous les jours pour que tous les enfants survivent, apprennent et soient à l’abri de la violence.

Valeurs

Nous nous efforçons d’être innovants, créatifs et “ différents”.
Nous prenons des risques mesurés et assumons nos erreurs.
Nous sommes passionnés par notre activité.
Nous sommes réalistes, mais optimistes : nous cherchons toujours une alternative pour atteindre l’objectif.

Nous persévérons là où d’autres abandonnent. Il faut beaucoup de constance et de persévérance pour obtenir des résultats satisfaisants.
Nous nous concentrons sur les résultats des projets.

Nous sommes honnêtes, directs et responsables : nous faisons ce que nous disons.
Nous respectons la confidentialité des informations et faisons preuve de discrétion en permanence.
Nous gardons toujours à l’esprit une vision à long terme avec les clients et les candidats, basée sur le respect mutuel.
Nous sommes engagés envers le code de bonne conduite professionnel de l’AESC.

Nous adhérons aux normes professionnelles les plus strictes.
Nous sommes plus exigeants que nos clients.
Nous sommes autocritiques afin de nous améliorer.

Esprit d'entreprise

Nous nous efforçons d’être innovants, créatifs et “ différents”.
Nous prenons des risques mesurés et assumons nos erreurs.
Nous sommes passionnés par notre activité.
Nous sommes réalistes, mais optimistes : nous cherchons toujours une alternative pour atteindre l’objectif.

Engagement

Nous persévérons là où d’autres abandonnent. Il faut beaucoup de constance et de persévérance pour obtenir des résultats satisfaisants.
Nous nous concentrons sur les résultats des projets.

Integrité et confiance

Nous sommes honnêtes, directs et responsables : nous faisons ce que nous disons.
Nous respectons la confidentialité des informations et faisons preuve de discrétion en permanence.
Nous gardons toujours à l’esprit une vision à long terme avec les clients et les candidats, basée sur le respect mutuel.
Nous sommes engagés envers le code de bonne conduite professionnel de l’AESC.

Qualité

Nous adhérons aux normes professionnelles les plus strictes.
Nous sommes plus exigeants que nos clients.
Nous sommes autocritiques afin de nous améliorer.

Notre processus de recherche

SERVICES

Les secteurs de la vente au détail et de la grande consommation évoluent à un rythme effréné et le succès des organisations dépend aujourd’hui fortement de leurs ressources humaines. Les entreprises ne sont pas uniquement en concurrence pour attirer des clients, elles le sont également dans le cadre de la recherche de cadres talentueux. Telle est la clé, mais les attirer n’est pas tâche facile. Chez Sedna, nous identifions les candidats actifs, mais ce qui est encore plus important, nous sommes spécialisés dans l’identification de candidats qui ne recherchent pas activement un emploi (les candidats passifs) pour en faire des candidats actifs.

“Les entreprises qui considèrent qu’attirer des cadres supérieurs est le fruit d’une recherche systématique avec la bonne image de marque de l’entreprise choisiront donc de travailler avec Sedna.”

“ Avant que vous soyez un leader, le succès concerne votre propre croissance. Quand vous devenez un leader, le succès concerne la croissance des autres ” … Jack Welch

Sedna identifie et attire les meilleurs dirigeants : nous nous basons sur un outil confidentiel et précis pour le recrutement de PDG, directeurs généraux, membres de l’équipe de direction et membres du conseil d’administration.

Sedna propose également en option un programme de “Rapid Impact Coaching” sur 6 mois, un service d’intégration spécial destiné aux hauts dirigeants afin d’optimiser l’efficacité et le succès du nouveau dirigeant.

“ Essayez d’être productifs plutôt qu’occupés ” …..Tim Ferris

Executive Search est également une excellente méthode de recrutement de cadres intermédiaires lorsqu’il s’avère difficile de trouver des personnes ayant les compétences appropriées ou lorsque, pour des raisons de confidentialité, vous ne souhaitez pas révéler le recrutement. La personne recherchée peut avoir n’importe quel niveau fonctionnel en ventes, marketing, opérations ou finance.

“Si vous souhaitez attirer des talents tout en attendant d’avoir besoin de recruter, il sera déjà trop tard. Commencez à construire votre pipeline de talents aujourd’hui pour être prêt demain “.

Sedna Talent Management propose un service stratégique visant à passer d’un recrutement réactif à un recrutement proactif : « Talent Pipelines ». Un « Talent Pipeline » est un groupe interne ou externe de candidats qualifiés pour occuper des postes ouverts pour des raisons de retraite, de promotion, etc. Disposer d’un « Talent Pipeline » garantit qu’il n’y aura pas de promotions de personnes qui ne sont pas encore prêtes, ou de postes qui restent vacants pendant de longues périodes. Il s’agit là de prévoyance : attirer des candidats aujourd’hui pour diriger l’entreprise demain

Sedna senior management

“ Avant que vous soyez un leader, le succès concerne votre propre croissance. Quand vous devenez un leader, le succès concerne la croissance des autres ” … Jack Welch

Sedna identifie et attire les meilleurs dirigeants : nous nous basons sur un outil confidentiel et précis pour le recrutement de PDG, directeurs généraux, membres de l’équipe de direction et membres du conseil d’administration.

Sedna propose également en option un programme de “Rapid Impact Coaching” sur 6 mois, un service d’intégration spécial destiné aux hauts dirigeants afin d’optimiser l’efficacité et le succès du nouveau dirigeant.

Sedna middle management

“ Essayez d’être productifs plutôt qu’occupés ” …..Tim Ferris

Executive Search est également une excellente méthode de recrutement de cadres intermédiaires lorsqu’il s’avère difficile de trouver des personnes ayant les compétences appropriées ou lorsque, pour des raisons de confidentialité, vous ne souhaitez pas révéler le recrutement. La personne recherchée peut avoir n’importe quel niveau fonctionnel en ventes, marketing, opérations ou finance.

Sedna talent management

“Si vous souhaitez attirer des talents tout en attendant d’avoir besoin de recruter, il sera déjà trop tard. Commencez à construire votre pipeline de talents aujourd’hui pour être prêt demain “.

Sedna Talent Management propose un service stratégique visant à passer d’un recrutement réactif à un recrutement proactif : « Talent Pipelines ». Un « Talent Pipeline » est un groupe interne ou externe de candidats qualifiés pour occuper des postes ouverts pour des raisons de retraite, de promotion, etc. Disposer d’un « Talent Pipeline » garantit qu’il n’y aura pas de promotions de personnes qui ne sont pas encore prêtes, ou de postes qui restent vacants pendant de longues périodes. Il s’agit là de prévoyance : attirer des candidats aujourd’hui pour diriger l’entreprise demain

Équipe

Martin Poppe
Fondateur et directeur associé

Martin Poppe est fort de plus de 25 ans d’expérience internationale en ressources humaines, gestion commerciale et Executive Search:

Il a entamé sa carrière professionnelle dans les ressources humaines aux Pays-Bas. Pendant 10 ans, il a principalement travaillé dans la “on the job training“ et dans le secteur de la santé, de la vente au détail et de la logistique. Il a ensuite été directeur des opérations et des ventes dans des entreprises internationales de logistique en Espagne, avant de rejoindre Nexus Executive Search, le partenaire d’IMD International Search Group. Après un poste d’envergure globale chez Nexus, Martin est devenu directeur exécutif de IHR Consultancy, renforçant ainsi ses activités internationales. Au cours de son dernier épisode de plus de 5 ans chez Nexus, il a été directeur de division de la consommation et de la vente au détail.

Martin est titulaire d’un baccalauréat en ressources humaines
par l’ Université Saxion des Sciences Appliquées aux Pays-Bas
et parle le néerlandais, l’anglais, l’allemand et l’espagnol.

Anselm Van den Auwelant
Directeur associé

Anselm est fort de près de 30 ans d’expérience dans le commerce de la vente au détail internationale et dans la gestion de différentes marques à l’échelle mondiale :

Anselm était président de Fashion & Teens à Alshaya, un département de vente au détail au Koweït. Alshaya Retail franchise 70 des marques mondiales les plus connues, avec 2 500 magasins opérant dans 19 pays au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, en Russie, en Turquie et en Europe. Entre 2003 et 2013, Anselm a été administrateur délégué et président du conseil d’administration du groupe Cortefiel en Espagne. Le Groupe Cortefiel est aujourd’hui présent dans 72 pays et compte plus de 2 000 magasins partout dans le monde, avec un volume de ventes avoisinant le milliard. Anselm a également été membre du conseil d’administration de JBC Belgique, un important détaillant de mode avec des magasins en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne et membre du conseil d’administration de Tino Gonzales, l’un des plus grands détaillants de chaussures en Espagne.

Anselm est diplômé en économie et finance de l’école supérieure de commerce Erasmus à Bruxelles et parle le français, le flamand, l’anglais, l’espagnol et l’allemand.

Témoignages

  • “ J’ai eu l’occasion de travailler avec Martin, et je dois dire qu’il a toujours été très professionnel, ayant même dépassé mes attentes. Il est rigoureux, efficace et méthodique. Il s’implique dans tous les projets qui lui sont confiés, montrant d’excellents résultats.

    En outre, il est particulièrement à l’aise à l’international, entretenant un vaste réseau de contacts sans perdre de vue la gestion du projet et en remplissant un rôle de support essentiel. En tant que chasseur de têtes et en tant que personne, pour moi, c’est un as. “

    DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES D’UNE ENTREPRISE MULTINATIONALE DE RESTAURATION ET VENTE AU DÉTAIL

  • “ J’ai régulièrement collaboré avec Martin au cours des quinze dernières années et il m’a proposé d’excellents candidats pour des postes de haut niveau dans plusieurs entreprises dont j’ai été responsable. “

    DIRECTEUR GÉNÉRAL D’UNE ENTREPRISE MULTINATIONALE DE VENTE AU DÉTAIL (BRICOLAGE) ESPAGNE

  • “ J’ai rencontré Martin Poppe pour la première fois en été 2014. J’ai été agréablement surpris par son professionnalisme, en particulier par la façon dont il a été capable de comprendre et de communiquer les besoins inhérents au poste. Martin a parfaitement répondu aux besoins du siège et a su prendre en compte les exigences de la filiale en Espagne. En outre, j’ai particulièrement apprécié la façon dont il a agi en qualité de médiateur entre ses clients (candidat et compagnie), encourageant une négociation très favorable pour les deux parties afin d’aboutir à une clôture satisfaisante du processus. “

    COUNTRY MANAGER POUR L’ESPAGNE ET LE PORTUGAL D’UNE ENTREPRISE MONDIALE D’INSTRUMENTS ET D’ÉQUIPEMENTS ÉLECTRIQUES

  • “Ça a été une expérience formidable pour moi d’être conseillé par Martin au cours de plusieurs processus de recrutement (dont deux ont entraîné un changement de carrière). En qualité de cadre, son approche vous permet de comprendre la dynamique d’un processus de recrutement, ce qui s’est avéré crucial pour moi. En qualité de candidat, il vous apprend à éviter certaines erreurs courantes, et en même temps, il vous apporte plus d’informations sur les défis auxquels les entreprises font face lors du recrutement d’un candidat. En bref : ses conseils ont été sincères, directs et clairs. “

    DIRECTEUR GÉNÉRAL INDUSTRIE INTERNATIONALE D’EMBALLAGE ALIMENTAIRE

Enterprises

  • “ J’ai eu l’occasion de travailler avec Martin, et je dois dire qu’il a toujours été très professionnel, ayant même dépassé mes attentes. Il est rigoureux, efficace et méthodique. Il s’implique dans tous les projets qui lui sont confiés, montrant d’excellents résultats.

    En outre, il est particulièrement à l’aise à l’international, entretenant un vaste réseau de contacts sans perdre de vue la gestion du projet et en remplissant un rôle de support essentiel. En tant que chasseur de têtes et en tant que personne, pour moi, c’est un as. “

    DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES D’UNE ENTREPRISE MULTINATIONALE DE RESTAURATION ET VENTE AU DÉTAIL

  • “ J’ai régulièrement collaboré avec Martin au cours des quinze dernières années et il m’a proposé d’excellents candidats pour des postes de haut niveau dans plusieurs entreprises dont j’ai été responsable. “

    DIRECTEUR GÉNÉRAL D’UNE ENTREPRISE MULTINATIONALE DE VENTE AU DÉTAIL (BRICOLAGE) ESPAGNE

Candidats

  • “ J’ai rencontré Martin Poppe pour la première fois en été 2014. J’ai été agréablement surpris par son professionnalisme, en particulier par la façon dont il a été capable de comprendre et de communiquer les besoins inhérents au poste. Martin a parfaitement répondu aux besoins du siège et a su prendre en compte les exigences de la filiale en Espagne. En outre, j’ai particulièrement apprécié la façon dont il a agi en qualité de médiateur entre ses clients (candidat et compagnie), encourageant une négociation très favorable pour les deux parties afin d’aboutir à une clôture satisfaisante du processus. “

    COUNTRY MANAGER POUR L’ESPAGNE ET LE PORTUGAL D’UNE ENTREPRISE MONDIALE D’INSTRUMENTS ET D’ÉQUIPEMENTS ÉLECTRIQUES

  • “Ça a été une expérience formidable pour moi d’être conseillé par Martin au cours de plusieurs processus de recrutement (dont deux ont entraîné un changement de carrière). En qualité de cadre, son approche vous permet de comprendre la dynamique d’un processus de recrutement, ce qui s’est avéré crucial pour moi. En qualité de candidat, il vous apprend à éviter certaines erreurs courantes, et en même temps, il vous apporte plus d’informations sur les défis auxquels les entreprises font face lors du recrutement d’un candidat. En bref : ses conseils ont été sincères, directs et clairs. “

    DIRECTEUR GÉNÉRAL INDUSTRIE INTERNATIONALE D’EMBALLAGE ALIMENTAIRE

Contact

Si vous souhaitez recruter des dirigeants ou des cadres intermédiaires, si vous recherchez une opportunité de carrière ou si vous souhaitez simplement recevoir plus d’informations sur nos services, n’hésitez pas à nous contacter.

Contact


  • Bureau Espagne
    C / Felipe IV 3, 3º izq.
    28014 Madrid
    Tel. (+34) 911 924 860
    madrid@sednaexecutivesearch.com

    Bureau Belgique
    Avenue Louise 367
    1050 Brussel
    Tel. (+32) 2 642 00 77
    brussels@sednaexecutivesearch.com

• Search

    “Flying high like an eagle to spot
    the best candidates”

  • SELECTION & ASSESSMENT

    “Thorough testing of candidates
    to make the right choice”

  • guarantee & onboarding

    "Ensuring the adaptation of the candidate to the new role
    in order to stay at the top"

About Us

Why Sedna Executive Search?

We founded Sedna in order to offer a boutique service to our customers in the Consumer and Retail sector. Anselm as a manager and Martin as an Executive Search expert provide clients with a personal, accessible approach, giving clear feedback, a trusting partnership based on a true long-term customer relationship rather than a transactional contact for a project.

We have the genuine desire to do things differently. Our belief is that any talent search should be defined by commitment, quality, integrity & trust, entrepreneurial spirit & courage, attributes that form the core values of Sedna.

At our boutique company, the customer will deal directly with the person who will work on the search, maintaining a more direct relationship. It is not the job description that makes the right hire. It is more complex than that. We are talking about understanding the client, the company culture, its strategy etc.

The quality of our search process is implemented in the briefing, search, evaluation & assessment and onboarding procedures. Based on this quality our clients have a 6 months guarantee on each contracted candidate. The objective for us is not volume and quantity but is all about retain and quality.

Sedna Executive Search is focused on a specific sector: Consumer & Retail. Therefore we are offering more in-depth knowledge to our clients and we are able to identify candidates faster than the more generalist firms.

We have at Sedna a smaller company structure, less bureaucracy and more possibilities to adapt the organization to specific client needs.

For companies we have access to national and international candidates. At the same time, we offer candidates job opportunities in different countries.

At Sedna Executive Search, we believe in giving back to the community. We are a proud sponsor of Save the Children. Save the Children believes that every child deserves a future. In Spain and around the world they give children a healthy start in life, the opportunity to learn and protection from violence.

The Personal Approach

At our boutique company, the customer will deal directly with the person who will work on the search, maintaining a more direct relationship. It is not the job description that makes the right hire. It is more complex than that. We are talking about understanding the client, the company culture, its strategy etc.

Total Quality Process

The quality of our search process is implemented in the briefing, search, evaluation & assessment and onboarding procedures. Based on this quality our clients have a 6 months guarantee on each contracted candidate. The objective for us is not volume and quantity but is all about retain and quality.

Sector Expertise and in-depth knowledge

Sedna Executive Search is focused on a specific sector: Consumer & Retail. Therefore we are offering more in-depth knowledge to our clients and we are able to identify candidates faster than the more generalist firms.

Flexibility

We have at Sedna a smaller company structure, less bureaucracy and more possibilities to adapt the organization to specific client needs.

Global Reach

For companies we have access to national and international candidates. At the same time, we offer candidates job opportunities in different countries.

Social Responsibility

At Sedna Executive Search, we believe in giving back to the community. We are a proud sponsor of Save the Children. Save the Children believes that every child deserves a future. In Spain and around the world they give children a healthy start in life, the opportunity to learn and protection from violence.

Core Values

We strive to be innovative, creative and “different”.
We take considered risks and we are upfront about mistakes.
We are in-tune with our passion for the business.
We are realistic but optimistic, we always look for an alternative way to reach the objective.

We continue where others give up. It does take a lot of smart and hard work to get to results. We are resilient and succeed where others do not.
We focus on the excitement of the achievement process.

We are honest, straightforward and accountable: we do, what we say.
We respect privacy of information and discretion at all time.
We always take a long-term perspective with clients and candidates based on mutual respect.
We are committed to the professional code of conduct of the AESC.

We adhere to the highest professional standards.
We are more even more demanding than our client partner.
We are always questioning how it can be done better.

Entrepreneurial Spirit

We strive to be innovative, creative and “different”.
We take considered risks and we are upfront about mistakes.
We are in-tune with our passion for the business.
We are realistic but optimistic, we always look for an alternative way to reach the objective.

Commitment

We continue where others give up. It does take a lot of smart and hard work to get to results. We are resilient and succeed where others do not.
We focus on the excitement of the achievement process.

Integrity & Trust

We are honest, straightforward and accountable: we do, what we say.
We respect privacy of information and discretion at all time.
We always take a long-term perspective with clients and candidates based on mutual respect.
We are committed to the professional code of conduct of the AESC.

Quality

We adhere to the highest professional standards.
We are more even more demanding than our client partner.
We are always questioning how it can be done better.

OUR SEARCH PROCESS

SERVICES

The retail and consumer industries move at an incredibly rapid pace and success of organizations nowadays depends strongly on their human resources. Companies are not only competing with each other for clients, but also for talented managers. It is key, but certainly not an easy task to attract them. We at Sedna identify active job seekers, even more important, in addition we are specialized in identifying candidates who are not looking actively for a job (the so called passive candidates) and we turn them into active ones.

“Therefore, companies who understand that attracting great managers is a result of systematic and active research with the right company branding, will chose Sedna."

“Before you are a leader, success is all about growing yourself. When you become a leader, success is all about growing others” …..Jack Welch

Sedna identifies and attracts the best senior management: our recruitment is confidential, accurately targeted tool for the selection of chief executive officers, managing directors, management team members and board members.

Sedna further offers an optional 6-months “Rapid Impact Coaching” program, a special onboarding service for senior management to maximise the newly appointed leader’s effectiveness and success.

“Focus on being productive instead of being busy” …..Tim Ferris

Executive Search is also an excellent method for recruiting middle management when it is difficult to find people with the right competences or when it is not wished to publicize the recruitment. The person sought can be of any functional mid-level, such as sales, marketing, operations or finance.

“If you want to attract talent and wait until you need to hire, you are already too late. Start to build your talent pipeline today to be ready tomorrow.“

Sedna Talent Management offers a strategic service to change Re-active recruitment to Pro-active recruitment: Talent Pipelines. A Talent Pipeline is an internal or external pool of candidates who are qualified to assume open positions that have been newly created or vacated through retirement or promotion. Having a talent pipeline ensures that roles will not go unfilled for long periods or that people are not promoted before they are ready. Pipelining is about foresight: about engaging now with the people who will run your business in the future.

Sedna SENIOR MANAGEMENT

“Before you are a leader, success is all about growing yourself. When you become a leader, success is all about growing others” …..Jack Welch

Sedna identifies and attracts the best senior management: our recruitment is confidential, accurately targeted tool for the selection of chief executive officers, managing directors, management team members and board members.

Sedna further offers an optional 6-months “Rapid Impact Coaching” program, a special onboarding service for senior management to maximise the newly appointed leader’s effectiveness and success.

Sedna Middle Management

“Focus on being productive instead of being busy” …..Tim Ferris

Executive Search is also an excellent method for recruiting middle management when it is difficult to find people with the right competences or when it is not wished to publicize the recruitment. The person sought can be of any functional mid-level, such as sales, marketing, operations or finance.

Sedna Talent Management

“If you want to attract talent and wait until you need to hire, you are already too late. Start to build your talent pipeline today to be ready tomorrow.“

Sedna Talent Management offers a strategic service to change Re-active recruitment to Pro-active recruitment: Talent Pipelines. A Talent Pipeline is an internal or external pool of candidates who are qualified to assume open positions that have been newly created or vacated through retirement or promotion. Having a talent pipeline ensures that roles will not go unfilled for long periods or that people are not promoted before they are ready. Pipelining is about foresight: about engaging now with the people who will run your business in the future.

Team

Martin Poppe
Founder and Managing Partner:

Martin has more than 25 years of international experience in Human Resources, Sales Management and Executive Search:

Martin obtained more than 10 years Human Resources experience in the Netherlands, mainly in “on the job training and counselling” at the healthcare, retail and logistic sector. Later in Spain he was Operations and Sales Manager at international logistic companies before starting at Nexus Executive Search, part of IMD International Search Group. After a global role at Nexus, Martin became Associate Director at IHR Consultancy, reinforcing their international business. During his last episode of more than 5 years at Nexus, he was Division Director for the Consumer and Retail practice.

Martin holds a Bachelor’s Degree in Human Resources at the
Business School Saxion in the Netherlands and speaks Dutch,
English, German and Spanish.

Anselm Van den Auwelant
Managing Partner:

Anselm has almost 30 years of extensive experience in international Retail, and managing different brands globally:

Anselm was President of Fashion and Teens, at the Alshaya Retail Division in Kuwait. Alshaya Retail franchises 70 of the world’s best-known brands with 2,500 stores, operating in 19 countries across the Middle East and North Africa, Russia, Turkey and Europe. From 2003 to 2013 Anselm was CEO and Chairman of Grupo Cortefiel in Spain. Grupo Cortefiel is present in 72 countries and holds more than 2000 stores worldwide with a turnover of approx. one billion. Anselm also was Member of the Board at JBC Belgium, a leading fashion retailer with shops throughout Belgium, Luxembourg, Germany and Member of the Board at Tino Gonzales, one of the biggest shoe retailers in Spain.

Anselm has a Bachelor`s Degree in Financial & Commercial Science issued by the Erasmus Business School in Brussels and speaks French, Flemish, English, Spanish and German.

TESTIMONIALS

  • “I have had the opportunity to work with Martin, and I must say he has always been a professional who has exceeded my expectations. I believe him to be rigorous, effective and methodical, and he is always committed with all projects entrusted to him showing excellent results.

    Furthermore, he handles perfectly at the international level, maintaining an extensive network of contacts without losing project management and accomplishing an essential accompaniment role. As a headhunter and as a person, I think he’s an ace.”

    HR Director Multinational Retail & Restaurant Business

  • “I have been working with Martin regularly in the past fifteen years and he has been delivering excellent candidates for high level jobs for several companies I have been responsible for.”

    CEO Retail Multinational Do It Yourself (DIY) Spain

  • “I had the opportunity to meet Martin Poppe for the first time during the summer of 2014 as a candidate for a Managing Director position. I was gratefully impacted by his professionality and his ability to understand and communicate the needs for the post. Martin was perfectly matching the needs that his customer at the HQ was targeting and he was also aligning them very well with the conditions and needs of the subsidiary in Spain. Additionally, I appreciated the way he acted as interface with his customers (candidate and company), facilitating a fair negotiation of both sides, leading to a successful closure of the process. “

    Country Manager for Spain and Portugal, Global Company in Instrumentation and Electrical Equipment

  • “It has been great experience for me being advised by Martin during several selection processes (of which two of them lead to an effective career change). His approach, let you as an executive understand the dynamics of a selection process, which has been crucial to me. You learn how to avoid some common mistakes as a candidate and at the same time he gives more insight into the challenges companies are facing in contracting a candidate. Summarizing: his advice has been sincere, straight and clear.”

    CEO International Food Packaging Industry

Companies

  • “I have had the opportunity to work with Martin, and I must say he has always been a professional who has exceeded my expectations. I believe him to be rigorous, effective and methodical, and he is always committed with all projects entrusted to him showing excellent results.

    Furthermore, he handles perfectly at the international level, maintaining an extensive network of contacts without losing project management and accomplishing an essential accompaniment role. As a headhunter and as a person, I think he’s an ace.”

    HR Director Multinational Retail & Restaurant Business

  • “I have been working with Martin regularly in the past fifteen years and he has been delivering excellent candidates for high level jobs for several companies I have been responsible for.”

    CEO Retail Multinational Do It Yourself (DIY) Spain

CANDIDATES

  • “I had the opportunity to meet Martin Poppe for the first time during the summer of 2014 as a candidate for a Managing Director position. I was gratefully impacted by his professionality and his ability to understand and communicate the needs for the post. Martin was perfectly matching the needs that his customer at the HQ was targeting and he was also aligning them very well with the conditions and needs of the subsidiary in Spain. Additionally, I appreciated the way he acted as interface with his customers (candidate and company), facilitating a fair negotiation of both sides, leading to a successful closure of the process. “

    Country Manager for Spain and Portugal, Global Company in Instrumentation and Electrical Equipment

  • “It has been great experience for me being advised by Martin during several selection processes (of which two of them lead to an effective career change). His approach, let you as an executive understand the dynamics of a selection process, which has been crucial to me. You learn how to avoid some common mistakes as a candidate and at the same time he gives more insight into the challenges companies are facing in contracting a candidate. Summarizing: his advice has been sincere, straight and clear.”

    CEO International Food Packaging Industry

Contact Us

If you would like to contract senior or middle managers, if you look for another career opportunity or if you just would like to receive more information about our services, we’d love to hear from you.

Contact Us